Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMAGES ET INSTANTS
22 juin 2007

Pluie

   C'st une pluie, une pluie d'été mais elle est froide. Je remonte mon col j'ai peur que... Vienne le silence. Me voici presque comme à un départ, à la cinquentaine il va falloir avoir les nerfs solide et le coeur bien accroché et la volonté d'aller jusqu'au bout de cette histoire et de la finir. Puis que c'est ainsi. Nous sommes dans la soirée de l'histoire, la nuit tombe et si je veux rentrer chez moi sans encombre il me faut partir. La nuit si noire soit elle peut me déstabiliser, peur me faire tomber, peut m'engendré un nouvel oubli de moi même. Non il me faut partir. Il me faut me lever et partir. Il n'y a pas de tords de part et d'autre à consentir. L'histoire est finit. Le jour s'en va. Debout il me faut partir. J'avoue j'ai un peut peur.

12474285

Publicité
Publicité
Commentaires
IMAGES ET INSTANTS
Publicité
Publicité